jeudi 23 septembre 2010

QUI SUIS-JE????

La joie de vivre, pour moi, est quelque chose de super important. Il faut chérir tous les moments qu’elle nous offre. Je suis un passionné, qui s’intéresse à un tas de choses différentes, de la peinture à la technologie passant par les mathématiques. Je suis un étudiant en enseignement primaire et préscolaire qui finira son BACC dans un an et demi.  J’ai voulu devenir enseignant, car les enfants me fascinent, leur côté positif ainsi que leur curiosité me donne le goût de faire ce métier toute ma vie. Je suis à l’écoute de quiconque en a besoin.  Toutes les personnes qui me côtoient savent très bien que je suis un être en qui elles peuvent avoir confiance et me confier des choses qui leur pèsent lourd.
L’humour pour moi est aussi très important, il faut savoir rire de sois même et ne pas trop se prendre au sérieux. J’adore m’entourer de gens positifs qui pourront apporter quelque chose de positif dans ma vie et j’essaie de faire de même. Je suis quelqu’un qui à plusieurs rêves et qui met tous les efforts pour les réaliser. Je suis très idéaliste, je me vois dans 10 ans avec la maison de mes rêves, avec des enfants, en compagnie de la personne que j’aime…..Oups, j’allais oublier, il y aurait aussi deux chiens à nos côtés, car pour moi, les chiens sont de petites bêtes tellement pleines d’affection.
Je suis authentique, direct, vivant, sociable, intelligent, entêté, je me nomme Pierre-Yves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire